• Mettez vos histoires dés maintenant sur mon blog !!!

    Mettre vos histoires ici ? Rien de plus facile !!! Pour cela, il vous suffit de me les envoyer à l'adresse suivante : creatricedefiction@yahoo.fr  ( petit détail important : copiez votre histoire dans l'image, pas de pièce jointe, parce qu'il y a certain programmes que je ne pourrai pas lire et ça pourrai vite devenir un problème). Mettez également comme objet "ecrireafond à lire", sinon je risque d'y prendre pour une pub et de le mettre dans la corbeille.

     

    Vous devez ABSOLUMENT mettre ces quatres informations sur l'e-mail, sinon je ne mettrai pas votre histoire :

    -votre pseudo (ou votre prénom si vous acceptez que je le mette sur mon blog)

     

    - l'histoire (vous êtes pas obliger de tous m'envoyer d'un coup, en particulier si vous avez plusieurs chapitre, dans ce cas, prévenez-moi et mettez le numéro du chapitre)

     

    - Si vous acceptez que je mette votre adresse e-mail sur mon blog

     

    - De quel type d'histoire s'agit-il ? (fantastique, policière, historique, ...)

     

    Je ne changerais aucun mots et je ne modifirai rien dans votre histoire, parole de futur écrivain !

     

     

    Image 473

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :